Des fleurs… Dites-lui avec des fleurs…

      Commentaires fermés sur Des fleurs… Dites-lui avec des fleurs…

Dites-lui avec des fleurs…
Le temps printanier est de retour et la fête des Mères également !  Une belle occasion de témoigner son amour à sa maman. Pourquoi ne pas laisser opérer le langage des fleurs ? Les magasins SCHNEIDER OPTICIENS  ainsi que la prestigieuse boutique florale Kintesens vous offrent d’exprimer vos émotions avec une belle composition florale.

Un écrin de fleurs :  L’artisan floral Kintesens

fleurs

Pousser la porte de cet atelier floral situé au 161 Grand Rue, c’est comme entrer dans un écrin de douceur révélant de sublimes senteurs des fleurs.

Carine et son équipe vous proposent au fil des saisons des créations florales uniques alliant élégance et raffinement. Les fragrances enivrantes des prestigieuses bougies Baobab viennent se mêler subtilement dans les lieux.
Un univers poétique, avec ses brassées de fleurs rangées par thème de couleur dans des vases ou soliflores où les feuillages foisonnent, le tout imaginé et créé par des passionnés.

S’exprimer avec des fleurs : tout un art

fleurs

« Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ? »
Si les fleurs communiquent nos sentiments bien mieux que des mots, c’est parce qu’elles accompagnent la vie des hommes depuis la nuit des temps.

Le langage des fleurs ne se limite pas aux messages amoureux : de nombreuses fleurs signifient aussi des états d’âme ou permettent de transmettre d’autres marques de considération.
Sans aller jusqu’à étudier le langage des fleurs dans toute sa complexité, connaître les bases pour choisir les fleurs adéquates.

Quelles fleurs ?

fleurs

Le plus important lorsque vous choisissez un bouquet de fleurs à offrir pour la fête des mères est bien souvent le sens et le message que vous souhaitez faire passer. En effet, toutes les fleurs ont une signification bien spécifique et délivrent un message caché.

L’orchidée, une fleur connue pour sa beauté convient parfaitement pour les fêtes des mères. Elle symbolise la beauté d’une mère. Les roses sont indéniablement les fleurs représentatives de l’amour et de l’affection. Pour dire à votre maman que vous l’aimez, vous avez également la possibilité de lui offrir un bouquet composé de plusieurs espèces de fleurs. Ainsi disposées, les fleurs délivrent un message d’autant plus puissant et fort que le bouquet est grandiose.

Comment et où jouer au jeu « Dites-lui avec des fleurs…  » ?

fleurs

Rendez-vous sur publication de la page épinglée sur cette page vous trouverez le ‪Jeu Concours « Dites-lui avec des fleurs »

.

.

Mode d’emploi pour gagner un bouquet de fleurs

1 – Postez en commentaire « je participe »
2 – IMPORTANT de Partager ce post en mode PUBLIC,
3 – Aimez la Page  SCHNEIDER OPTICIENS

Quel est le lot à Gagner et quand ? 

L’heureux gagnant recevra un bon d’achat valable chez Kintesens à Haguenau d’une valeur de 50€. Bon d’achat valable une seule fois jusqu’au 31-12-2019, sur remise exclusive de ce coupon.
Le jeu-concours prend fin le 25 mai 2019 à 23h59.
Nous procéderons au tirage le 26 mai 2019 à 9h00. Nous communiquerons le nom du gagnant par le biais de la page Facebook au courant de la même journée.
Le bon d’achat valable chez Kintesens devra être récupérée par le gagnant dans qui lui sera communiqué lorsque nous le contacterons.

Comment sait-on qu’on a participé ?

Chaque participant ayant partagé en PUBLIC le jeu sur sa page, recevra ainsi un message le remerciant de son partage. Uniquement le partage en public fera office de validation à la participation au tirage au sort jeu.

Enfin les magasin Schneider Opticiens, Kintesens et Hoptimiz leBlog souhaitent Bonne Chance à tous les participants de ce Jeu Concours !

Conditions de participation

Règlement disponible sur le site internet
Ce jeu gratuit est donc ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans. Le participant dispose d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en Alsace – France, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles proches, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est néanmoins soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.
Par ailleurs , l’entreprise organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation. Et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

Ainsi donc la société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. Le cas échéant nous nous  réservons également le droit de tirer au sort un autre gagnant. Alors notez : le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Modalité de participation

Aussi ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. Puis, la participation au jeu s’effectue en partageant ce post en mode PUBLIC.
Notez que :  « Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook »
En outre, il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook pendant toute la période du jeu.
Ensuite le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook.
Facebook est par conséquent dégagé de toute responsabilité.

Désignation du gagnant

Le gagnant sera tiré au sort dans le jour suivant la fin du jeu.
Par conséquent, le gagnant est contacté dans les 2 jours suivant le tirage au sort. Leur confirmant ainsi la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Nous nous réservons le droit de réattribuer le lot, dans le cas où le gagnant ne donne pas de réponse dans un délai de 3 jours .

Par ailleurs, notez aussi, il n’est plus obligatoire de déposer son règlement auprès d’un huissier depuis le 1er janvier 2015 – La loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014 .

Identification des gagnants et élimination de la participation

Les participants autorisent ainsi la vérification de leur identité. Par conséquent, le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Autres articles à découvrir sur Hoptimiz leBlog

CHARTE SUR LE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE 
Escapade Familiale au parc d’attractions Didi’Land ! 
Rhubarbe en Tarte : c’est de Saison 
Insolente invitation Pascale !
Poisson d’avril – Qui connaît son histoire ?
Lammele – L’agneau la Gourmandise Pascale
Et si l’on prenait le café chez Grand-mère ! 
Intervention : Une mission en provoque une autre 
La Chandeleur : crêpes alors ! Une recette ? 
Black Maraé : l’Atelier mobile Express Pare-Brise dans l’Eure et loir
Connaissez-vous le Distributeur de saveurs ? 
Catherinettes : et vous en connaissez-vous en une ?
Beaujolais Nouveau : des idées de menu ? 
L’opportunité Express Pare-Brise©: devenir Franchisé
Express Pare-Brise le vitrage d’hier à aujourd’hui