Hoptimiz leBlog à votre service

      Commentaires fermés sur Hoptimiz leBlog à votre service

Hoptimiz ta recherche –

Vous recherchez une maison,  un appartement, une voiture, un vélo, un camion, un restaurant, un emploi, un service, un jardinier, une femme de ménage, un chat, peu importe vous avez un besoin et vous le cherchez, Hoptimiz leBlog vous invite à vous rendre sur Facebook et à publier votre appel à la demande directement sur notre page Facebook.

Un écho à votre communication

Megaphone Hoptimiz
Élargir votre notoriété sur les réseaux sociaux est la première mission de Hoptimiz leBlog par le biais de Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram…
Un service sur mesure et personnalisé.

Ça se passe comme ça :

Nous commençons par déterminer avec vous vos objectifs de communication sur les réseaux sociaux. À l’aide de vos contenus de communication existants, Hoptimiz leBlog dédie une page et/ou un article à votre entreprise, votre association, votre savoir-faire, votre différence, votre philosophie…
Orientée autour d’une ligne éditoriale, cette page, destinée à renforcer au quotidien l’e-réputation et l’image de marque de votre enseigne sur le Web social, son objectif est de capter l’attention de vos publics et délivrer vos messages de communication avec efficacité.
En quelques mots : une prestation de Community Management.

Qu’est-ce qu’un Community Manager ?

Appelé également Gestionnaire de communauté, le Community Manager est un métier jeune et encore très peu connu, son appellation ayant été intégré au Larousse 2016. Le cœur de la profession réside dans l’interaction et l’échange avec les internautes en animant et en fédérant des communautés sur Internet pour le compte d’une société, d’une marque, d’une célébrité ou d’une institution. Profondément lié au web2.0 et au développement des réseaux sociaux, le métier est en constante évolution.

Le mot de l’équipe :

Les réseaux sociaux sont devenus des canaux de communication incontournables dans la vie d’une entreprise, et, bien souvent,  plus efficace qu’un site internet.
Bien qu’il soit le réseau social le plus populaire en se plaçant numéro 1 en France, il n’y a pas que Facebook dans les réseaux sociaux. D’autres réseaux tels que Twitter, Pinterest, Instagram, Google+ ou LinkedIn doivent être pris en compte dans une analyse de ciblage, ce qui permet de toucher efficacement vos publics.
Le gestionnaire de communauté est un métier qui ne s’improvise pas.  Complexe, il requiert des compétences techniques, une méthode de travail, un savoir-faire de communication et également une expérience du web : de ses codes, sa culture.
Les nouveaux médias ayant bouleversé les codes traditionnels de la réputation, Hoptimiz leBlog, vous propose d’animer et modérer pour vous les réseaux sociaux de votre marque pour accroître votre visibilité et votre notoriété.

Le Service Hoptimiz leblog c’est aussi :

HOPTIMIZ leBlog à votre serviceUne prestation personnalisée à dimension humaine élaborée par Hoptimiz leBlog, permettant de porter efficacement de l’écho à votre communication, votre site, vos pages…

N’hésitez pas à nous contacter.

Visiter et découvrir Hoptimiz leBlog : http://blog.hoptimiz.fr/
Vous pouvez également nous suivre via les Réseaux Sociaux :
Twitter @Hoptimiz_fr
Facebook